Attributs de la classe
Mysticisme
Chaque fois qu'un enchantement prend fin, vous gagnez 1 point de vie pour chaque rang de Mysticisme et un point d'énergie tous les trois rangs de Mysticisme.
Derviche (sans caractéristique)
Cette rubrique regroupe les compétences propres au derviche, mais ne s'appuyant sur aucun attribut.
Maîtrise de la faux
La maîtrise de la faux augmente les dégâts infligés avec les faux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la faux, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la faux.
Prières de la Terre
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec la défense ou les dégâts de la Terre, sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières de la Terre.
Prières du vent
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec le mouvement ou les dégâts du froid, sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières du vent.
Commun
Cette catégorie regroupe toutes les compétences accessibles à toutes les classes sans distinction.