Attributs de la classe
Force
Chaque point de force vous confère 1% de pénétration d'armure quand vous utilisez des compétences d'attaque. De nombreuses compétences, notamment celles qui concernent la survie ou infligent des dégâts, sont plus efficaces avec une force élevée.
Guerrier (sans caractéristique)
Cette rubrique regroupe les compétences propres au guerrier, mais ne s'appuyant sur aucun attribut.
Maîtrise de l'épée
La maîtrise de l'épée augmente les dégâts infligés avec les épées et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment celles concernant les attaques à l'épée, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de l'épée.
Maîtrise de la hache
La maîtrise de la hache augmente les dégâts infligés avec les haches ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la hache, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la hache.
Maîtrise du marteau
La maîtrise du marteau augmente les dégâts infligés avec les marteaux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques au marteau, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise du marteau.
Tactique
Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de défense et de soutien des alliés sont plus efficaces avec un bon niveau de tactique.
Commun
Cette catégorie regroupe toutes les compétences accessibles à toutes les classes sans distinction.